Gogiacse s'adapte aux recommandations sanitaires
L'exécutif a annoncé, en ce début d'année 2022, le retour du télétravail obligatoire au moins trois jours par semaine, si ce n'est quatre.
La flambée épidémique se poursuit en ce début d'année 2022 et, avec elle, le retour de mesures contraignantes pour tenter de contenir un maximum la circulation du Covid-19.
Depuis ce lundi 3 janvier, notamment, le télétravail en entreprise au moins 3 jours par semaine (4 quand c'est possible) a de nouveau été imposé par l'exécutif.
Sur son site Internet, le gouvernement indique d'autres consignes officielles pour éviter la transmission du coronavirus au sein des entreprises.
Ainsi, les réunions en présentiel doivent être limitées autant que possible et s'organiser en respectant strictement les gestes barrière le cas échéant.
Chez Gogiacse notre ADN est de rester au plus près des CSE, peu importe les circonstances le dialogue social est plus que jamais d’actualité au sein des entreprises.
Les CSE sont des acteurs de premier plan en matière de prévention et organisation du travail lors de périodes exceptionnelles qui modifient profondément les conditions de travail ainsi que les risques auxquels les salariés sont exposés.
Afin que les membres élus des CSE puissent continuer à se former dans le cadre de leur mandat et rester à jour des règles sanitaires dans le milieu professionnel, Gogiacse a mis en œuvre de développer ses formations en distanciel.
Vous pouvez vous former depuis chez vous sur vos heures de travail.
Les formations suivantes sont disponibles en distanciel :
Formation économique 3 jours
Formation SSCT J1-J4-J5
Référent Covid
Référent harcèlement sexuel
Trésorier du CSE
Secrétaire du CSE
N’hésitez plus et formez-vous !!!!